Les poètes et nous

Une découverte d’une Amérique Latine secrète ; encore inexplorée.
Des livres qui parfois, révèlent un monde où la fantaisie semble frôler une réalité cauchemardesque.

Depuis l’origine des temps, les mots unissent les personnes, en tous cas celles qui parlent la même langue.
Et si la musique, libre et sans frontière, au-delà des mots, portée par le vent avait le pouvoir de réunir ceux qui ne parlent pas le même langage ? Et si les mots alors devenaient universels ?

Spectacle qui offre aux spectateurs un libre échange, une découverte d’une littérature encore mal connue.
Un moment de partage, une communion entre des personnes, des voix qui ne se connaissent pas et pourtant, deviennent complices, portées par ses textes qui les unissent. La guitare et la voix, sont les protagonistes de cette union.
Elles nous guident sur le chemins des luttes, de l’amour, des réflexions sur notre terre « Pachamama », pour un climat naturel et humain raisonné. Sujets d’une actualité brûlante. Les poètes, écrivents, artistes… nous mêmes, travailleurs sans frontières ni religions, sans politiques. Nous qui rêvons depuis toujours, d’un monde de paix et de compréhension. Soyons libres comme le vent… LISONS !

« Ami, citoyen du vent et des coins de rue : Quelques mots avant de nous connaître. Nous ne parlerons pas de moi, précisément. Enfin, que puis-je vous dire… Je ne vous parlerai que du vent. Rien que de vous et le vent » Armando Tejada Gomez 

REVUE DE PRESSE